Président de l'OM, Pablo Longoria tente de convaincre Boubacar Kamara de rester à l'OM la saison prochaine et de prolonger son contrat. Mais à en croire la presse anglaise, le joueur aurait pris sa décision.
« C'est mon représentant qui gère tout ça : les offres reçues ou pas. Ce qu'il y a dans les offres, c'est confidentiel. Donc ce n'est pas à moi de m'exprimer. Moi je me concentre seulement sur le terrain. Je suis toujours en réflexion » déclarait Boubacar Kamara le 30 novembre dernier en conférence de presse. Mais à en croire la presse anglaise, le joueur de l’OM aurait pris sa décision. Selon les informations de The Athletic, le milieu de terrain ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec son club formateur et devrait quitter l’OM gratuitement à la fin de la saison. Mais en coulisses, Pablo Longoria n’aurait pas dit son dernier mot.
Longoria n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Kamara
Le président de l’OM espère encore voir Boubacar Kamara rester à l’OM la saison prochaine. Pour tenter de le convaincre, Pablo Longoria aurait transmis au joueur plusieurs offres de prolongation. Un éventail de propositions, allant du contrat courte durée, au contrat longue durée. Selon les informations du Phocéen, le dirigeant espagnol serait également prêt à toucher à son salaire pour l’empêcher de partir. Reste à savoir si cela sera suffisant pour retenir Kamara, courtisé par plusieurs équipes comme Manchester United, Arsenal ou Newcastle selon le journaliste Ekrem Konur.