Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La grosse priorité hivernale de Longoria et Villas-Boas déjà identifiée !

Alors que Luis Henrique ne pourrait pas jouer comme buteur, l'OM serait à la recherche d'un nouveau numéro 9. Une priorité très claire aux yeux de Pablo Longoria et André Villas-Boas.

La recherche du fameux grand attaquant semble devenir une quête interminable à l'OM. Alors que Dario Benedetto a toujours les faveurs d'André Villas-Boas, l'entraîneur portugais a longtemps souhaité ajouter de la profondeur à son effectif. Finalement, Luis Henrique a signé cet été, mais le jeune Brésilien est plutôt un ailier qu'un buteur.  « On a manqué un neuf de référence, on s'est raté car Luis ne va pas être ce joueur pour jouer dans cette position. On a fait une erreur », avait d'ailleurs lâché le technicien marseillais au début du mois. Une sortie irréelle. André Villas-Boas n'a donc toujours pas son attaquant et a répété ses besoins en conférence de presse ce lundi. « On va regarder ce que le mercato peut nous offrir. On regardera, mais Benedetto se trouve dans un bon moment. Maintenant, si quelque chose lui arrive, on doit avoir plus d'options que Valère Germain ».

« Longoria et Villas-Boas veulent un attaquant »

Le mercato d'hiver va donc donner une opportunité à l'OM pour satisfaire son entraîneur. D'autant que André Villas-Boas ne serait pas le seul de l'organigramme marseillais à espérer l'arrivée d'un attaquant. « Le souhait de Longoria et Villas-Boas c’est d’avoir un attaquant. De se faire prêter un attaquant. Ils pourraient avoir une idée très précise du nom de cet attaquant », a révélé Florent Germain dans l'After Marseille sur RMC. Alors que la priorité du club phocéen serait bel et bien de renforcer son front offensif, les difficultés financières de l'OM ne devrait pas permettre d'investir pleinement, un prêt pourrait ainsi être la meilleure solution pour contenter toutes les parties.

Articles liés