Cet été, l’OM a finalement été calme au rayon des ventes. Un problème que Pablo Longoria et Jorge Sampaoli pourraient être en train de résoudre.
Le dernier mercato estival a été animé, surtout dans le sens des arrivées. Pour ce qui est des départs, on s’attendait également à du mouvement. Et si Dario Benedetto et Nemanja Radonjic sont notamment partis, d’autres transferts étaient attendus à l’instar de Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. Finalement, le Croate et le Français sont toujours à l’OM aujourd’hui. Néanmoins, pour ce qui est de Caleta-Car, le départ pourrait n’être qu’une question de semaines.
Caleta-Car en vitrine ?
Finalement, c’est cet hiver que Duje Caleta-Car pourrait quitter l’OM. Une future vente qui pourrait d’ailleurs se justifier par les récentes apparitions du Croate avec le club phocéen. Pour RMC, Florent Germain a en effet expliqué : « Dimanche, je me suis pris une claque quand j'ai vu la compo à Lille. J'avais du mal à comprendre la tactique de Sampaoli. Pour Caleta-Car, ça a été une surprise, je ne comprends pas la gestion. Peut-être qu'il avait fait une bonne semaine d'entraînements. Peut-être que l'OM le met en vitrine pour pouvoir le vendre l'hiver prochain. Je commence d'ailleurs à croire à cette hypothèse. C'est la seule qui est plausible ». A voir maintenant si un prétendant sera séduit par ce qu’il voit…