Interrogé sur son avenir à l'OM alors qu'il est prêté sans option d'achat par Schalke 04, Amine Harit reconnaît que d'autres clubs sont intéressés.
Ces derniers jours, Jorge Sampaoli ouvrait la porte à un transfert définitif d'Amine Harit. « Evidemment, depuis qu'on l'a fait signer on espère qu'il va rester longtemps. Je n'ai pas eu la patience pour profiter de lui plus tôt, mais désormais j'espère en profiter beaucoup », assurait l'entraîneur de l'OM. Prêté sans option d'achat par Schalke 04, Amine Harit se verrait bien rester mais révèle l'intérêt d'autres clubs.
«Il y a d'autres clubs qui sont intéressés»
« Je me sens bien ici. Après, dire que je me projette sur dix ans, je ne pourrais pas répondre parce que ça ne dépend pas que de moi. Je n'ai pas envie de me mettre quelque chose en tête, que ça ne se fasse pas et que je me retrouve un peu dégoûté. Dire que je n'ai pas envie de rester ici serait mentir car c'est un grand club ! Aller jouer la prochaine Ligue des champions, on ne va pas cracher dessus. Il y a d'autres clubs qui sont intéressés : il y aura des discussions. Il y a Schalke, plein d'aspects vont rentrer en compte donc on verra, pourquoi pas. Il y a des chances (sourire) », assure-t-il dans une interview accordée au Dauphiné Libéré.