menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
Mercato - OM : Longoria déjà fixé pour sa nouvelle piste offensive ?
Axel Cornic

En cette fin de mercato hivernal, Pablo Longoria aurait décidé de s’attaquer à Gerard Deulofeu, ancien du FC Barcelone actuellement à l’Udinese. 

L’attaque de l’Olympique de Marseille pourrait voir un nouveau renfort débarquer. En Italie on assure depuis quelques jours que Pablo Longoria travaillerait sur l’arrivée de Gerard Deulofeu, qui a marqué six buts en 20 rencontres toutes compétitions confondues avec l’Udinese cette saison. Une piste pas vraiment simple toutefois, puisque le principal intéressé ne semble pas vouloir quitter le Frioul pour le moment. « Ça fait plaisir de voir son nom être lié à ce genre d’équipes » a expliqué l’Espagnol de 27 ans, lors d’un entretien diffusé le 12 janvier dernier. « Je les remercie, mais je suis totalement concentré sur l’Udinese ». Ce dossier pourrait d’ailleurs couter très cher à l’OM, puisque la presse transalpine annonce que l’Udinese réclamerait entre 20 et 25M€. 

L’OM n’attire pas du tout Deulofeu 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’intérêt de l’Olympique de Marseille serait concret et une offre de contrat serait même parvenue à l’agent de Gerard Deulofeu. Ce dernier semble toutefois bien décidé à rester à l’Udinese ! Le quotidien italien révèle que l’Espagnol n’aurait absolument pas l’intention de changer de club en plein milieu de la saison et d’ailleurs, l’OM ne semble pas vraiment être une destination appréciée. Après avoir tourné l’Europe entre l’Angleterre et l’Italie, il souhaiterait en effet retrouver son pays natal la saison prochaine. 

Articles liés