Mercato - OM : Longoria a une cartouche en moins pour cette grosse vente !
Th.B.

Alors que Pablo Longoria empile les recrues depuis le début du mercato, la donne n’est clairement pas la même au rayon des départs. Et en ce qui concerne le potentiel transfert de Boubacar Kamara, une porte se fermerait pour le minot de l’OM. 

Dans tous les secteurs de l’effectif de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria est parvenu à injecter du sang neuf depuis que le marché des transferts a ouvert ses portes. Cependant, toutes ces arrivées doivent inéluctablement engendrer des ventes. Et cette situation n’a pas été résolue pour le moment alors que les joueurs les plus à même de quitter l’OM et de rapporter au club phocéen se nomment Duje Caleta-Car et Boubacar Kamara. En ce qui concerne le minot marseillais, il faudrait barrer une destination. 

Kamara n’ira pas à la Lazio 

Ces derniers temps, Boubacar Kamara a été lié à de nombreux clubs anglais comme Newcastle, Liverpool ou encore Manchester City. Néanmoins, le milieu de terrain défensif formé en tant que défenseur central aurait également la cote en Italie du côté du Milan AC et de la Lazio. Cependant, selon Il Messaggero, le club romain aurait pris la décision de se retirer du dossier. La cause ? Les discussions entre l’OM et la Lazio n’ont menées à rien en raison des demandes trop élevées du club phocéen au niveau de l’indemnité du transfert. Le président Longoria va devoir redoubler d’efforts pour la vente de Kamara

Articles liés