Foot - Mercato - OM
OM : Longoria a eu très chaud pour le transfert d’Alexis Sanchez

Désireux de se renforcer en attaque malgré l’arrivée de Luis Suarez cet été, l’OM pousserait de plus en plus pour s’attacher les services d’Alexis Sanchez. Pablo Longoria toucherait au but suite aux avancées de ce dossier ces dernières heures. Mais le président du club phocéen a été menacé pour le recrutement du Chilien.

Alors qu’Igor Tudor a le choix entre Arkadiusz Milik, Cédric Bakambu, Luis Suarez et Bamba Dieng en attaque, Pablo Longoria serait toujours à la recherche d’un nouvel attaquant cet été. Le président du club phocéen explorerait quelques pistes sur le marché des transferts et se rapprocherait de plus en plus d’Alexis Sanchez. Le Chilien essaye de rompre sa dernière année de contrat avec l’Inter afin d'être libre cet été. Pablo Longoria devrait donc en profiter. Toutefois, le président de l’OM aurait été menacé sur ce dossier.

Galatasaray a tenté sa chance pour Alexis Sanchez...

Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, Galatasaray aurait ouvert les discussions avec Alexis Sanchez il y a quelques jours. Le club turc avait essayé de subtiliser la piste à l’OM pour renforcer son attaque. Néanmoins, Pablo Longoria aurait toujours une belle carte à jouer dans le dossier Alexis Sanchez bien que l'horloge tourne.  

La résiliation du contrat de Sanchez à l'Inter se fait attendre

Ce samedi, La Provence a fait un point sur la situation d'Alexis Sanchez à l'Inter. Ces derniers jours, il a été question d'une résiliation de contrat du Chilien du côté du club lombard, mais à l'instant T, une telle avancée n'aurait pas été effectuée. Pour autant, le président Pablo Longoria resterait plutôt confiant quant aux chances de l'OM de boucler cette opération. 

Articles liés