Foot - Mercato - OM
OM : Coup de théâtre pour Alexis Sanchez, un énorme froid est jeté

Certains médias italiens ont annoncé le transfert imminent d'Alexis Sanchez à l'OM. Selon plusieurs sources, l'international chilien était même présent à Marseille ce vendredi. Une information démentie ce samedi par la Provence. L'attaquant serait encore loin du club phocéen et attendrait patiemment à Milan un accord dans ce dossier.

A en croire la presse italienne, l'OM était proche d'annoncer une nouvelle recrue ce vendredi, après Jordan Veretout. Courtisé par Pablo LongoriaAlexis Sanchez aurait été aperçu à Marseille afin de signer son contrat avec le club phocéen. Une information immédiatement démentie par La Provence. 

Alexis Sanchez n'était pas à Marseille

Selon le quotidien régional, Alexis Sanchez n'était pas présent à Marseille ce vendredi. L'international chilien était chez lui, à Milan. Pour l'heure, le joueur est encore loin de l'OM, même si les négociations se poursuivent entre les différentes parties.

Alexis Sanchez n'aurait pas encore résilié son contrat avec l'Inter

Mais avant de penser à l'OM, Alexis Sanchez doit résilier son contrat avec l'Inter Milan, ce qui ne serait pas encore le cas. Malgré ce contretemps, les responsables marseillais se montreraient confiants dans ce dossier. Selon eux, ce ne serait plus qu'une question de temps avant que l'ancienne star d'Arsenal ne débarque dans la cité phocéenne.

Articles liés