Foot - Mercato - OM
Transferts - OM : La menace Barça plane sur le mercato de Longoria

Alors que l’Olympique de Marseille a tout récemment officialisé l’arrivée de Jordan Veretout, Pablo Longoria travaillerait déjà sur un nouveau coup. Il s’agit d’Alexis Sanchez, dont le contrat avec l’Inter pourrait être rompu dans les prochaines heures... mais qui ne semble pas faire de l’OM sa grande priorité !

Décidément, Igor Tudor aura l’embarras du choix en attaque cette saison. Alors qu’il pouvait déjà compter sur Arkadiusz Milik, Cédric Bakambu et Bamba Dieng, le coach de l’OM a vu un autre buteur débarquer en la personne de Luis Suarez, qui a débarqué en provenance de Grenade pour près de 10M€.

Alexis Sanchez attend d’autres offres...

Et ce n’est pas fini ! En Italie, plusieurs médias s’accordent pour dire que l’Olympique de Marseille aurait formulé une offre à Alexis Sanchez, qui pourrait se libérer du contrat qui le lie à l’Inter jusqu’en juin 2023. Tuttosport calme toutefois les choses ce samedi, expliquant que l’OM ne serait pas forcément la priorité du Chilien, qui aimerait attendre de voir si d’autres offres arrivent.

Et notamment le Barça !

Et il y a un club en particulier qu’Alexis Sanchez aimerait bien voir s’activer ! D’après les informations de Sport Mediaset, l’attaquant de 33 ans aurait toujours bon espoir de revenir au FC Barcelone, club dont il a porté les couleurs de 2011 à 2014. En Espagne, on explique toutefois que le Barça doit déjà faire face à des problèmes d’inscription pour ses dernières recrues...

Articles liés