Foot - Mercato - OM
Transferts - OM : Une piste à l'étranger pour Lirola ?

Auteur d'une saison décevante bien loin de son niveau, Pol Lirola pourrait bien quitter l'OM cet été. L'Espagnol ne sera que la doublure au poste de latéral droit à l'OM après la venue de Jonathan Clauss. Southampton serait intéressé par sa venue et devrait formuler une offre au club marseillais.

Pol Lirola n'a pas su confirmer les belles promesses la saison dernière. Valentin Rongier, milieu de métier lui avait ravi le poste d'arrière-droit très rapidement. Une irrégularité qui pourrait lui coûter sa place au sein de l'effectif de l'OM. Un club anglais aurait fait part de son intérêt.

Southampton sur Lirola

Le journaliste Sacha Tavolieri révèle ces dernières heures que les Saints étudieraient la possibilité de faire venir Pol Lirola. Cependant, Southampton n'aurait pas suffisamment de fonds pour conclure le deal. L'OM en demanderait 10M€. En ce sens, les Saints et l'OM discuteraient d'un prêt d'une saison avec option d'achat.

Lirola barré par Clauss

L'arrivée d'un vrai latéral de métier relègue Pol Lirola sur le banc. En effet, Jonathan Clauss semble être le choix numéro un d'Igor Tudor pour occuper ce poste. L'Espagnol paye les frais de sa saison ô combien décevante.

Articles liés