Présent en conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a évoqué la situation de Jessy Lingard, convoité par l'OM pour remplacer Morgan Sanson.
« On va chercher à remplacer Sanson dans les prochains jours, mais le mercato d'hiver est difficile, je pense que ça va s'accélérer. Si on a l'opportunité d'être actif, on le sera ». Pablo Longoria l'a confirmé, l'OM est en quête d'un joueur pour remplacer Morgan Sanson qui s'est engagé avec Aston Villa. Dans cette optique, le nom de Jessy Lingard revient avec insistance. Toutefois, ces dernières heures, le joueur de Manchester United semblait plus proche de West Ham. Toutefois, Ole Gunnar Solskjaer laisse un espoir à l'OM dans ce dossier.
Lingard est toujours disponible
« Ils (Lingard et Williams) font toujours partie du club, font partie de l'équipe, s'entraînent bien, aucun accord n'a été conclu pour les joueurs qui sont annoncés partant, a fait le point le coach norvégien. Il reste encore du temps bien sûr avec de nombreux clubs intéressés par nos joueurs, alors voyons ce que arrive. Il est important de prendre en considération nos souhaits et nos plans mais aussi ceux des joueurs », lance l'entraîneur de Manchester United en conférence de presse.