Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’OM n’est vraiment pas à vendre ? La réponse !

En réponse aux déclarations de Mourad Boudjellal, Jacques-Henri Eyraud avait assuré que l’OM n’était pas à vendre. Est-ce le cas ?

Désormais, tout le monde ne parle que du rachat de l’OM. Depuis l’annonce fracassante de Mourad Boujellal, les fans phocéens se mettent à rêver devant les sommes XXL évoquées dans ce projet pharaonique. Mais encore faut-il que Frank McCourt accepte de quitter le navire. Et ce samedi, au lendemain de la sortie de l’ancien patron du RCT, alors qu’une conférence de presse était organisée par le club phocéen, tout le monde attendait une réaction concernant une possible vente. Et le sujet a finalement été rapidement évacué par Jacques-Henri Eyraud, qui a alors assuré : « Je remercie les gens qui portent un intérêt y compris pour l’OM, mais je voulais vous dire que nous ne sommes pas intéressés par la cession de l’OM, l’OM n’est pas à vendre ».

« Eyraud n’a pas les clés du camion »

Faut-il donc d’ores et déjà oublier l’idée d’une vente de l’OM ? A en croire Georges Malbrunot, spécialiste du Moyen-Orient pour Le Figaro, cela est plus compliqué que cela. En effet, sur Twitter, il rapporte un proche des négociations, qui assure alors en réponse à la sortie de Jacques-Henri Eyraud : « Eyraud n'a pas les clés du camion. C'est à McCourt de se dévoiler ». De même, rapporté par Malbrunot, Marc Martinez, chercheur, explique sur ces propos d’Eyraud : « Cela veut dire que vous (les investisseurs) pouvez faire mieux ».

Articles liés