Mercato - OM : Villas-Boas n'a aucune chance avec Todibo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

À en croire la presse espagnole, l’OM voudrait s’attacher les services de Jean-Clair Todibo. Toutefois, un transfert cet été paraît improbable en raison des difficultés financières du club.

Malgré de grosses difficultés financières, l’OM est parvenu à se renforcer. Le club marseillais a enregistré l’arrivée de Pape Gueye, mais aussi de Leonardo Balerdi. Prêté par le Borussia Dortmund, le joueur argentin essaiera de s’installer en défense centrale. Toutefois, l’OM ne voudrait pas s’arrêter en si bon chemin et souhaiterait recruter un nouveau défenseur. Selon Sport, André Villas-Boas aurait ciblé le joueur du FC BarceloneJean-Clair Todibo afin notamment de combler les possibles départs de Duje Caleta-Car et de Boubacar Kamara. Toutefois selon le journaliste de Football Club MarseilleNicolas Filhol, l’OM n’a pas les moyens d’accueillir Jean-Clair Todibo

« L’OM n’a même pas de quoi acheter une canette de bière ! »

« C’est l’été. Il doit y avoir un stagiaire à Sport et il n’a pas trop creusé. Parce qu’il aurait vu que le Barça veut de l’argent et que l’OM n’en a pas. Ce qui complique un peu le dossier… Ça ressemble surtout à un truc réchauffé. Est-ce que c’est un intermédiaire qui raconte des salades ? Ça ressemble à ça. L’OM a recruté Balerdi, et pour l’instant, il n’y a eu aucun départ à ce poste. Et surtout le Barça veut de l’argent, on parle de 25-30 millions d’euros pour Todibo. L’OM n’a même pas de quoi acheter une canette de bière ! » a déclaré Nicolas Filhol dans des propos rapportés par Footradio.

Articles liés