Actuellement en pleines négociations pour prolonger son contrat à l’AS Roma, Lorenzo Pellegrini fait partie des plans de Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG cet été. Cependant, le directeur sportif brésilien pourrait être contraint d’abandonner cette piste…
Les difficultés de Leonardo n’en finissent plus avec les milieux de terrain. À la recherche d’un profil pouvant renforcer l’entrejeu du PSG, le Brésilien a ciblé plusieurs joueurs pouvant rejoindre le club cet été. Cependant, les pistes se refroidissent une par une : Sergej Milinkovic-Savic, Tiémoué Bakayoko, Tanguy Ndombele… Et le directeur sportif parisien pourrait bien faire face à un nouveau revers sur le marché, avec le milieu de terrain de l’AS Roma Lorenzo Pellegrini…
Pellegrini intransférable ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com,l’AS Roma préparerait une grande révolution de son effectif. Après l’arrivée du nouveau propriétaire, les Giallorossi auraient prévu un dégraissage de l’effectif, et de nombreux joueurs tels que Justin Kluivert,Edin Dzeko ou encore Diego Perotti seraient sur la sellette. Cependant, deux joueurs seraient considérés comme intransférables cet été : Nicolo Zaniolo et Lorenzo Pellegrini. Les négociations continueraient toujours pour la prolongation de contrat de Pellegrini, qui serait prêt à continuer l’aventure chez la Louve, dont il est le vice-capitaine depuis la saison dernière. Encore un nouveau revers pour Leonardo…