Alors que tout porte à croire que Gabriel va s’engager dans les prochains jours avec Arsenal, Naples pourra afficher quelques regrets dans ce dossier, qui aurait pu être réglé depuis des mois…
Gabriel semble toujours plus se rapprocher d’Arsenal. Christophe Galtier avait pris la décision de ne pas compter sur lui, hier soir, à l’occasion de la reprise de la Ligue1 du LOSC, le défenseur central brésilien étant en instance de départ depuis plusieurs semaines. Egalement annoncé dans le viseur du Napoli, Gabriel devrait, d’après les informations de Fabrizio Romano sur Twitter, s’envoler demain, avec son agent, vers Londres afin de passer sa visite médicale chez les Gunners. Et Naples peut afficher des regrets dans ce dossier…
Un accord bouclé depuis Mars ?
Ainsi, comme révélé par Calciomercato.com, Naples aurait pu boucler le transfert de Gabriel au mois de mars. En effet, ces derniers avaient la main mise sur ce dossier depuis plusieurs mois. Cependant, la vente de Kalidou Koulibaly s’est finalement ralentie, et Gabriel, lassé d’attendre des nouvelles du Napoli, aurait finalement décidé de se tourner vers Arsenal. Comme révélé par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le défenseur central du LOSC doit s’engager pour 5 ans chez les Gunners, pour un transfert de 30M€, bonus compris. Christophe Galtier va maintenant devoir trouver son remplaçant, alors que Mohamed Bouhafsi affirme, via son compte Twitter, que le transfert de Gabriel à Arsenal serait désormais bouclé...