Ancien joueur de l'OM, Edouard Cissé ne cache pas qu'il est très impressionné par le recrutement mené par Pablo Longoria cet été.
Cet été, l'OM a réussi un mercato très animé. Pablo Longoria a effectivement recruté par moins de 11 joueurs à savoir Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Matteo Guendouzi, Cengiz Under, Pau Lopez, William Saliba, Luan Peres, Pol Lirola, Pedro Ruiz Delgado et Amine Harit. Un recrutement qui porte ses fruits compte tenu du début de saison réalisé par l'OM. Et Edouard Cissé encense le travail du président de l'OM.
«L’OM a enchaîné les recrues en prenant de très bons joueurs»
« J’ai vraiment été surpris par le recrutement effectué par Pablo Longoria. Il a vraiment été actif dans une période compliquée pour tout le monde avec le covid, dans un marché atone où les clubs avaient du mal à acheter et à vendre. L’OM a enchaîné les recrues en prenant de très bons joueurs, revanchards, avec des profils très intéressants. Je pense à Ünder, à De la Fuente. Ce sont des paris, mais ça peut marcher. Aller chercher Guendouzi, c’est osé aussi. Ils ont fait la même chose la saison dernière en prenant le petit Cuisance, mais c’est plus concluant pour l’instant du côté de Mattéo. Luan Peres, Saliba, il y a vraiment de très bons coups. Ils ont bien bossé. J’imagine que la présence de Sampaoli a été déterminante, car c’est toujours important d’avoir un entraîneur comme lui, qui incarne beaucoup de choses », confie-t-il au micro de Prime Video.