Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : De la Fuente s'enflamme pour son adaptation express !

Arrivé cet été en provenance du FC Barcelone, Konrad de la Fuente s'est livré sur ses premiers mois à Marseille et a, notamment, évoqué l'ambiance du Vélodrome.

Passé par le FC Valence, Pablo Longoria est un connaisseur du marché espagnol. Et le président de l’OM a flairé quelques bons coups cet été à l’instar de Konrad de la Fuente. Formé au FC Barcelone, l’ailier n’a jamais eu véritablement sa chance au sein de l’équipe première et a décidé de quitter la Catalogne pour retrouver du temps de jeu. Très vite, il a pris la décision de rejoindre l’OM et s’est déjà illustré en Ligue 1, délivrant deux passes décisives. Quelques mois après son arrivée à Marseille, De la Fuente s’est prononcé sur son adaptation.

« Je me suis bien adapté à cette nouvelle vie »

Le joueur américain s’est livré sur ses premiers pas à l’OM et a notamment évoqué l’ambiance du Vélodrome. « Tout va très bien pour moi ici. Je me suis bien adapté à cette nouvelle vie. Pour ma première face au public du Vélodrome, l’atmosphère était incroyable, je ne me doutais pas que les fans étaient aussi chaleureux et bruyants. Je n’avais jamais connu quelque chose comme ça. Quand on a marqué le premier but contre Bordeaux, c’était incroyable » a confié Konrad de la Fuente lors d’un entretien accordé au site de l’OM.

Articles liés