Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les confidences de Milik sur son intégration mouvementée !

Arrivé dans un climat instable avec les problèmes entre les supporters et l’administration Jacques-Henri Eyraud sans oublier le départ surprise d’André Villas-Boas, Arkadiusz Milik noté à présent de la stabilité. L’attaquant de l’OM s’est attardé sur son adaptation à Marseille. 

À la recherche d’un nouveau « grantatakan », l’OM a choisi de miser sur Arkadiusz Milik au cours du dernier hivernal. Au placard à Naples où il n’a pas disputé la moindre minute de la première partie de saison, le Polonais a débarqué à Marseille dans l’optique de se relancer à l’approche de l’Euro avec sa sélection. Et alors qu’il est déjà annoncé sur le départ à la Juventus ou encore au PSG, Milik a nié toutes ces rumeurs en assurant que les spéculations autour d’un intérêt du PSG étaient infondées, et qu’il se sent heureux à l’OM lors d’un entretien accordé à Canal+Arkadiusz Milik en a également profité pour revenir sur son adaptation quelque peu mouvementée à l’OM. 

« Ça a d’abord été deux premiers mois dingues »

« Mon bilan des 3 mois à Marseille ? Ça a d’abord été deux premiers mois dingues. J’arrive ici, le club et l’équipe ont beaucoup de problèmes, le coach s’en va, un nouvel entraîneur arrive… Maintenant on en a un troisième. Beaucoup de choses ont changé. On a eu beaucoup de problèmes, mais maintenant on est sur la bonne voie. On joue vraiment mieux, donc je suis très content. Je joue presque tous les matchs, je marque des buts, et pour moi c’est le plus important ». a assuré Arkadiusz Milik au micro d’Olivier Tallaron. 

Articles liés