Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’énorme indication du clan Strootman sur son avenir !

Pas forcément désiré à l’OM, Kevin Strootman ferait partie de ces joueurs poussés vers la sortie. Un départ qui pourrait bien intervenir d’ici la fin du marché des transferts.

En 2018, sur les conseils de Rudi Garcia, l’OM avait sorti son chéquier pour recruter Kevin Strootman. Un recrutement qui pèse aujourd’hui sur les finances du club phocéen. En effet, le Néerlandais déçoit sur le terrain lui qui perçoit pourtant le plus gros salaire du groupe, avec près de 500 000€ par mois. Face à cette situation, l’OM aimerait se débarrasser du milieu de terrain d’André Villas-Boas afin de faire quelques économies. Mais encore faut-il trouver preneur, capable avant tout d’assumer les émoluments XXL de Strootman. Une réponse arrivera dans cette ligne droite du mercato.

Un prêt pour Strootman ?

Kevin Strootman partira-t-il ou non de l’OM d’ici le 5 octobre, date de la fermeture du marché des transferts ? Présent sur le plateau de Téléfoot, Simone Rovera a donné des indications sur l’avenir du Néerlandais, se basant notamment sur des échos en provenance du clan Strootman. Et visiblement, un prêt pourrait bien se profiler pour l’ancien de l’AS Rome. « Strootman aura des possibilités de prêt. On me dit dans son entourage que sur les derniers jours, il y a des pistes qui vont s’ouvrir », a assuré le journaliste.

Articles liés