Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Stéphane Ruffier prendrait son avenir en main !

Lassé de sa situation sportive à l’ASSE où il n’entre plus dans les plans de Claude Puel, Stéphane Ruffier voudrait profiter des départs des désormais ex-portiers de Dijon pour se relancer et aurait même contacté les dirigeants du DFCO.

Écarté du groupe de Claude Puel depuis le mois de février, Stéphane Ruffier semble être bien parti pour honorer son ultime année de contrat dans les tribunes à l’ASSE. En effet, l’entraîneur des Verts ne compte toujours pas sur lui, et malgré des intérêts de clubs tels que le LOSC, une possibilité divulguée par le10sport.com en août dernier, en cas de départ de Mike Maignan, rien ne serait à signaler dans le dossier Stéphane Ruffier. À quelques jours de la clôture du mercato, tout porte à croire qu’il rempilera pour une saison supplémentaire à l’ASSE. Néanmoins, le portier de 33 ans veut jouer et aurait pris les choses en main pour son avenir.

Ruffier se serait entretenu avec Dijon !

France Football apporte une information de taille dans le feuilleton Stéphane Ruffier ce mercredi. Ayant pris connaissance des départs de Rúnar Alex Rúnarsson à Arsenal et d’Alfred Gomis au Stade Rennais, l’ancien international tricolore aimerait saisir cette opportunité pour rebondir à Dijon. Pour ce faire, le clan Ruffier aurait joint par téléphone les dirigeants dijonnais dans l’option de savoir si le profil du gardien intéressait le pensionnaire de Ligue 1. Alors que les agents de Régis Gurtner (Amiens) auraient également contacté Dijon, le comité de direction du club bourguignon se retrouve contraint de faire une choix fort. Néanmoins, pour qu’il puisse s’engager en faveur de Dijon, Stéphane Ruffier devra faire un véritable effort financier, ses revenus actuels étant bien trop importants pour le DFCO.

Articles liés