Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le ton est donné pour le mercato de janvier !

Alors que l’OM pourrait tenter un ou plusieurs coups durant le mercato de janvier, Jorge Sampaoli prône avant tout la patience et laisse entendre qu’il ne se précipitera pas sur le marché.

Avec pas moins de onze recrues bouclées lors du dernier mercato estival, l’OM avait connu un marché des transferts relativement agité dans le sens des arrivées. Mais faut-il s’attendre à un scénario similaire en janvier ? Mis à part la présence d’un second latéral droit de métier derrière Pol Lirola et d’un autre buteur avec Arkadiusz Milik, Jorge Sampaoli semble disposer d’un effectif assez étoffé. Et l’entraîneur de l’OM compte d’ailleurs bien analyser avant de passer à l’action comme il l’a indiqué vendredi en conférence de presse.

Sampaoli temporise sur le mercato

 « Avant de prendre des décisions pour corriger quelque choser dans cet effectif au mercato, on doit retrouver l'équipe du début de saison qui a fait de très bons matchs et qui était plus convaincue. On doit être plus régulier, on doit travailler ça », a indiqué l’entraîneur argentin de l’OM.

Articles liés