Mercato - OM : Longoria veut boucler un énorme retour !
Pierrick Levallet

En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Bouna Sarr pourrait être tenté par un retour en Ligue 1. Et l'OM garderait un oeil sur ce dossier, afin d'apporter un peu de concurrence sur le côté droit de sa défense à Pol Lirola.

Après des performances plutôt satisfaisantes avec l’OMBouna Sarr s’est fait remarquer sur la scène européenne. De ce fait, le Bayern Munich l’a recruté lors de l’été 2020 pour venir concurrencer Benjamin Pavard sur le côté droit de la défense. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour l’international sénégalais. Depuis qu’il est arrivé en Bavière,Bouna Sarr dispose d’un temps de jeu assez restreint. Par conséquent, le latéral de 30 ans pourrait être amené à partir cet été, alors que son contrat avec le Bayern Munich court jusqu’en juin 2024. Et l’OM pourrait bien envisager de le récupérer.

L’OM garde un œil sur Bouna Sarr pour concurrencer Pol Lirola

Selon les informations de But Football Club, Bouna Sarr pourrait bien ne pas s’accrocher éternellement au Bayern Munich. En effet, sa situation ne lui serait plus vraiment favorable, puisque le club bavarois chercherait un nouveau latéral droit. De ce fait, le joueur de 30 ans pourrait être tenté par un retour en Ligue 1. De son côté, l’OM garderait un œil attentif sur ce dossier, puisque le club phocéen chercherait à apporter de la concurrence à Pol Lirola. Cependant, la direction olympienne et Bouna Sarr devront faire des efforts, notamment sur le plan salarial (le joueur ayant un salaire de 300 000€ mensuels au Bayern Munich), pour que l’international sénégalais puisse revenir sur la Canebière. Affaire à suivre...

Articles liés