Actuellement prêté par le Napoli à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik souhaiterait changer de club et retrouver la Serie A la saison prochaine.
Comment peut-on se priver d’un attaquant qui a marqué 20 buts en 31 rencontres toutes compétitions confondues ? C’est pourtant ce qu’a souvent fait Jorge Sampaoli, en plaçant Arkadiusz Milik sur le banc des remplaçants au profit de Cédric Bakambu ou encore Dimitri Payet. Une situation qui n’a pas manqué d’agacer le joueur de l'Olympique de Marseille, qui ne s’est d’ailleurs pas privé de le faire savoir à son entraineur, avec différents entretiens donnés aux médias français comme étrangers. Les choses semblent avoir changé depuis quelques matchs, mais en Italie on annonce ce jeudi que Milik aurait tout de même l’intention de quitter l’OM à la fin de la saison.
Milik se donne d’ici le mois de mai pour décider
D'après les informations de Tuttosport, Arkadiusz Milik ne cacherait plus son mal-être à l’Olympique de Marseille et ses envies de départ seraient bien connues. Les prochains mois pourraient toutefois changer les choses ! Le quotidien explique en effet que Milik se serait fixé mai comme limite pour prendre une véritable décision sur son avenir. Si sa situation à l’OM change, alors il pourrait y poursuivre sa carrière, mais dans le cas contraire il demandera à ses représentants de se mettre au travail pour lui trouver un nouveau club.