Libre de rejoindre l'équipe de son choix, Zinédine Zidane aurait reçu une offre d'Al-Nasr, club basé en Arabie Saoudite. Une proposition refusée par le technicien, annoncé du côté du PSG.
Lié au PSG jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino ne devrait pas aller au bout de son contrat. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le technicien argentin ne fait pas l’unanimité en interne et a perdu de sa crédibilité après la défaite de son équipe en huitième de finale de Ligue des champions face au Real Madrid. Les responsables du PSG, basés à Doha, devraient le remercier à la fin de la saison et le remplacer. Selon nos informations exclusives, le club de la capitale rêve d’accueillir Zinédine Zidane.
Zidane refuse l'offre d'Al-Nasr
Libre depuis son départ du Real Madrid en mai dernier, Zinédine Zidane a pris une année sabbatique pour recharger les batteries avant d’intégrer un nouveau projet. Priorité du PSG pour succéder à Mauricio Pochettino, le technicien français reçoit également l’appel d’autres équipes, plus ou moins exotiques. Selon les informations de Rudy Galetti, les dirigeants d’Al-Nasr auraient contacté Zinédine Zidane pour lui proposer le poste d’entraîneur. Selon le journaliste italien, l’ancien numéro 10 n’aurait pas donné suite à cette proposition. Ancien coach de l’OM, Rudi Garcia est pressenti pour s’installer sur le banc saoudien.