Mercato - OM : Longoria face à une nouvelle menace pour Milik !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que sa relation avec Jorge Sampaoli a fait les gros titres de l'actualité ces dernières semaines, Arkadiusz Milik interesserait fortement le Torino selon la presse italienne.

Arkadiusz Milik a retrouvé sa place de titulaire sur le front de l’attaque ces dernières semaines. Pourtant, Jorge Sampaoli n’avait pas hésité à l’utiliser comme un remplaçant de luxe en début d’année. L’international polonais n’avait pas caché son désarroi devant les micros et espérait une place plus importante dans le groupe marseillais. Même si sa position de titulaire demeure fragile à l’OM, Milik n’aurait pas l’intention de quitter le club phocéen lors du prochain mercato estival selon son entourage, contacté récemment par RMC Sport.

Le Torino pense à Milik

Mais à en croire les informations de la presse italienne, sa situation délicate à l’OM aurait interpellé plusieurs équipes, intéressées par le passé. Selon Tuttosport, le Torino pourrait profiter de l’occasion pour transmettre une offre dans les prochaines semaines et essayer de s’attacher les services de Milik. Une opération toutefois compliquée pour le club transalpin, qui avait déjà essayé de le recruter durant l’été 2021. D’autres avants-centres, dont les noms n’ont pas filtré, seraient surveillés par le Torino.

Articles liés