Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le rendez-vous est pris pour Florian Thauvin

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’OM, Florian Thauvin est ouvertement réclamé au Milan AC comme en atteste la déclaration de Paolo Maldini. Et tout devrait se jouer en janvier.

Voici un dossier qui anime l’actualité de l’OM depuis de longues semaines à présent. En effet, en raison de sa situation contractuelle qui n’avance pas réellement comme le principal intéressé l’a assuré en début de semaine concernant une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain, Florian Thauvin continue de faire parler de lui sur le marché des transferts. Et Paolo Maldini a ouvertement annoncé que c’était l’une des pistes du Milan AC en bon directeur technique. Et le rendez-vous serait déjà programmé.

Thauvin au Milan AC dès janvier ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, le Milan AC chercherait à considérablement renforcer son secteur offensif, et ce dès le mois de janvier. Pour ce faire, de sérieuses discussions devraient avoir lieu entre les différentes parties pour parvenir à s’entendre sur la question salariale et sur l’indemnité du transfert. La course contre la montre est lancée dans le feuilleton Thauvin. L’OM est prévenu.

Articles liés