En quête de renforts en marge du mercato hivernal, Claude Puel songerait à Bojan Krkic dont le contrat avec l’Impact Montréal arrivera à expiration à la fin du mois de décembre. Mais il faudra que Thierry Henry fasse une fleur à l’ASSE. Explications.
Rien ne va plus à l’ASSE. Après un début de saison très convaincant, les hommes de ClaudePuel ont enchaîné une série de 7 matchs pour autant de défaites. De quoi mettre la pression sur le coach stéphanois, qui fait aussi partie du directoire de l’ASSE. Alors que la situation économique n’est pas florissante, Puel tenterait un coup de poker du côté de la MLS.
Thierry Henry, la clé du dossier Bojan ?
Souhaitant renforcer son effectif, ClaudePuel aurait jeté son dévolu sur BojanKrcic. Ancien du FCBarcelone, l’ailier espagnol évolue désormais à l’Impact Montréal où son contrat arrive à expiration le 31 décembre prochain. Cependant, selon SPORT, il n’aurait pas encore pris sa décision alors que ThierryHenry prendrait en considération une prolongation de contrat. L’entraîneur de la franchise de MLS ne faciliterait pas les choses pour Puel, reste à savoir si Henry se retirera dans les prochaines semaines.