Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le premier gros coup de Paul Aldridge se dessine !

Courtisé en Angleterre, Morgan Sanson semble tout proche d’un transfert. Et avec Paul Aldridge en intermédiaire, l’OM a un bel atout dans sa poche.

L’OM doit rééquilibrer ses comptes. Avec un énorme déficit financier, le club phocéen doit obligatoirement réaliser de grosses ventes, et ce malgré la suspension du fair-play financier pour la saison prochaine. Pour cela, l’OM a fait appel à Paul Aldridge, qui dispose de nombreux contacts outre-Manche, pour réaliser de grosses ventes du côté de l’Angleterre. Et Morgan Sanson dispose de nombreuses pistes en Premier League.

Aston Villa, Everton, Newcastle et West Ham sur les rangs

Comme révélé par nos confrères de L’Equipe, Aston Villa ou encore Everton sont sur les rangs pour essayer d’attirer le milieu de l’OM en Premier League. Si Everton pourrait être une piste réellement sérieuse (avec Carlo Ancelotti sur le banc et le nouveau projet d’Everton, difficile de résister), c’était bien West Ham qui tenait la corde, puisque ces derniers avaient formulé une offre lors du mercato hivernal avoisinant les 30M€, refusée par la direction marseillaise. Désormais, Newcastle est également entré dans la course. La future destination de Sanson est encore pour le moment inconnue, mais le réseau de Paul Aldridge a permis d’attirer trois nouveaux clubs sur lui, et il pourrait faire pencher la balance dans ce transfert devenu quasiment obligatoire pour l’OM. Affaire à suivre…

Articles liés