Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le premier grand coup de Longoria validé par… Franck Ribéry !

Pol Lirola a révélé en conférence de presse que son partenaire à la Fiorentina, Franck Ribéry, était heureux qu’il rejoigne l’OM cet hiver.

A la recherche d’un remplaçant à Bouna Sarr au poste de latéral droit, l’OM a déniché la perle rare. Le club marseillais a accueilli Pol Lirola, prêté par la Fiorentina avec option d'achat jusqu’à la fin de la saison. Présenté à la presse ce vendredi, le joueur espagnol de 23 ans est revenu sur son arrivée à Marseille : « Je savais que c'était un grand club, avec beaucoup d'histoire. Il a joué les Coupes d'Europe ces dernières saisons. Je savais qu'il y a avait eu des latéraux espagnols avant moi. Je veux donner beaucoup ici (…) Tout a été très vite. J'ai signé, je me suis entrainé une fois et l'entraîneur a décidé de me faire jouer mercredi. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour connaître mes coéquipiers ».

« Quand je lui ai dit que je signais à l'OM, il était très content pour moi »

Un départ à l’OM validé par un ancien de la maison, Franck Ribéry. En conférence de presse ce vendredi, Pol Lirola a indiqué que son partenaire à la Fiorentina était heureux qu’il rejoigne Marseille. « Ribéry est un très bon ami, l'année et demie que j'ai passée m'a aidé. C'est un crack. Quand je lui ai dit que je signais à l'OM, il était très content pour moi et qu'il pourrait m'aider et que les supporters sont exceptionnels » a déclaré le latéral droit.

Articles liés