Mercato - OM : Le premier grand coup de Longoria validé par… Franck Ribéry !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Pol Lirola a révélé en conférence de presse que son partenaire à la Fiorentina, Franck Ribéry, était heureux qu’il rejoigne l’OM cet hiver.

A la recherche d’un remplaçant à Bouna Sarr au poste de latéral droit, l’OM a déniché la perle rare. Le club marseillais a accueilli Pol Lirola, prêté par la Fiorentina avec option d'achat jusqu’à la fin de la saison. Présenté à la presse ce vendredi, le joueur espagnol de 23 ans est revenu sur son arrivée à Marseille : « Je savais que c'était un grand club, avec beaucoup d'histoire. Il a joué les Coupes d'Europe ces dernières saisons. Je savais qu'il y a avait eu des latéraux espagnols avant moi. Je veux donner beaucoup ici (…) Tout a été très vite. J'ai signé, je me suis entrainé une fois et l'entraîneur a décidé de me faire jouer mercredi. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour connaître mes coéquipiers ».

« Quand je lui ai dit que je signais à l'OM, il était très content pour moi »

Un départ à l’OM validé par un ancien de la maison, Franck Ribéry. En conférence de presse ce vendredi, Pol Lirola a indiqué que son partenaire à la Fiorentina était heureux qu’il rejoigne Marseille. « Ribéry est un très bon ami, l'année et demie que j'ai passée m'a aidé. C'est un crack. Quand je lui ai dit que je signais à l'OM, il était très content pour moi et qu'il pourrait m'aider et que les supporters sont exceptionnels » a déclaré le latéral droit.

Articles liés