En août 2020, Pablo Longoria a posé ses valises à l’OM. Un choix que ne regrette absolument pas l’actuel président phocéen.
Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’OM s’était mis en quête d’un nouveau patron pour le secteur sportif. Et finalement, le choix s’est porté sur Pablo Longoria, qui avait précédemment travaillé pour la Juventus, Valence ou encore Sassuolo. Arrivé en tant que Head of Football, l’Espagnol a ensuite été promu comme président de l’OM, succédant à Jacques-Henri Eyraud. Désormais, Pablo Longoria est pleinement épanoui sur la Canebière.
« Je me sens adopté par les Marseillais depuis le premier jour »
Ce jeudi, Pablo Longoria s’est longuement confié au Figaro. L’occasion pour le président de l’OM de revenir sur son arrivée au sein du club phocéen et d’exprimer toute sa joie à ce sujet. « Je suis venu à Marseille pour développer un projet différent de ce que j’ai pu connaître au FC Valence ou la Juventus Turin. Je voulais avant tout m’adapter à la ville et je me sens adopté par les Marseillais depuis le premier jour », a ainsi lâché Longoria.