menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Le projet fou de Thomas Jolly pour Zinédine Zidane !
  2. 15h20 « C'était pareil avec Vettel et Sainz » : Toujours en colère, Hamilton règle ses comptes avec Leclerc chez Ferrari
  3. 15h03 « Je ne me sens coupable de rien » : Jorge Jesus réagit à la décision de Cristiano Ronaldo
  4. 11h28 Lucas Hernandez de retour en équipe de France ? Zidane y pense...
  5. 10h30 Équipe de France : Zaïre-Emery ou Akliouche, le dilemme de Zidane !
Mercato - OM : Le message fort de Longoria sur son arrivée à l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En août 2020, Pablo Longoria a posé ses valises à l’OM. Un choix que ne regrette absolument pas l’actuel président phocéen. 

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, l’OM s’était mis en quête d’un nouveau patron pour le secteur sportif. Et finalement, le choix s’est porté sur Pablo Longoria, qui avait précédemment travaillé pour la Juventus, Valence ou encore Sassuolo. Arrivé en tant que Head of Football, l’Espagnol a ensuite été promu comme président de l’OM, succédant à Jacques-Henri Eyraud. Désormais, Pablo Longoria est pleinement épanoui sur la Canebière. 

« Je me sens adopté par les Marseillais depuis le premier jour »

Ce jeudi, Pablo Longoria s’est longuement confié au Figaro. L’occasion pour le président de l’OM de revenir sur son arrivée au sein du club phocéen et d’exprimer toute sa joie à ce sujet. « Je suis venu à Marseille pour développer un projet différent de ce que j’ai pu connaître au FC Valence ou la Juventus Turin. Je voulais avant tout m’adapter à la ville et je me sens adopté par les Marseillais depuis le premier jour », a ainsi lâché Longoria. 

Articles liés