Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort d'Arturo Vidal sur son avenir !

En fin de contrat le 30 juin avec l'Inter, Arturo Vidal serait toujours dans le collimateur de l'OM. Interrogé sur les réseaux sociaux, l'international chilien s'est prononcé sur son avenir. 

Piste de longue date de l'OMArturo Vidal serait toujours dans les petits papiers de Pablo Longoria. En effet, comme l'a indiqué AS Chili dernièrement, le président de l'OM serait attentif à la situation du milieu de terrain de l'Inter car il sera en fin de contrat le 30 juin. Fan d'Arturo Vidal, Pablo Longoria verrait d'un très bon oeil l'idée de le recruter pour 0€ à l'été 2022. Mais qu'en pense le vétéran de 34 ans ? Interrogé par ses followers sur Instagram, Arturo Vidal s'est livré sur son avenir. 

 On verra comment cette année se déroule et quel sera mon futur»

« Un départ en Premier League ? J'ai eu des opportunités par le passé, mais au final, rien n'est venu. Je suis toujours satisfait de mon parcours, mais il reste encore du temps. On verra comment cette année se déroule, ce qui va se passer et quel sera mon futur. Mais cette année, je veux tout donner et me battre pour l'Inter », a confié Arturo Vidal dans des propos rapportés par FC Inter News

Articles liés