Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une porte de sortie prestigieuse pour Boubacar Kamara ?

Après le Bayern Munich et le Milan AC, Boubacar Kamara titillerait le FC Barcelone alors que le contrat du minot marseillais arrivera à expiration en juin prochain à l’OM.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Boubacar Kamara pourrait quitter son club formateur sans rien lui rapporter financièrement parlant en raison de son potentiel futur statut d’agent libre. D’ailleurs, Fabrizio Romano a fait savoir par le biais de sa rubrique Here We Go pour CBS Sports en début de semaine que le milieu de terrain défensif de l’OM attiserait les convoitises sur le marché des transferts. Le Bayern Munich et le Milan AC en pinceraient particulièrement pour le minot marseillais. 

Le Barça s’invite à la fête pour Kamara ! 

Cependant, il se pourrait bien que le champion d’Allemagne et le pensionnaire de Serie A soient les seuls à formuler un intérêt pour Boubacar Kamara. Selon les informations de SPORT, le FC Barcelone est sur le point de lancer un nouveau cycle avec Xavi Hernandez à la tête de l’effectif blaugrana. Et l’option Kamara plairait à la direction du FC Barcelone. Reste à savoir si le joueur de l’OM finira par prolonger son contrat à l’Olympique de Marseille ou quittera son club de toujours pour rejoindre le Barça ou une autre formation. 

Articles liés