Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le mercato dicté par un grand buteur étranger ?

Alors que la Juventus aurait des vues sur Arkadiusz Milik, l’avenir du buteur de l’OM devrait principalement dépendre du cas… Alvaro Morata !

« On a le contrôle du joueur pour décider ce qu'on va faire dans le futur (…) Notre intention est de garder Milik dans le futur de ce club. L'OM a le contrôle total sur la situation du joueur », assurait dernièrement Pablo Longoria en conférence de presse sur l’avenir d’Arkadiusz Milik, et le président de l’OM tentait donc de rassurer les supporters. Pourtant, la presse italienne ne cesse de clamer l’existence d’une clause de 12M€ permettant à la Juventus de pouvoir casser le prêt de Milik et le recruter cet été, mais l’avenir du buteur de l’OM pourrait dépendre d’un autre gros nom étranger.

Tout dépendra de Morata

En effet, selon les informations dévoilées par TMW samedi, la Juventus souhaiterait avant tout y voir plus clair sur l’avenir d’Alvaro Morata, prêté avec option d'achat par l'Atlético de Madrid, avant de prendre une décision ferme et définitive sur l’éventuel recrutement d’Arkadiusz Milik. En clair, le prochain mercato estival de l’OM semble dépendant du cas Morata à la Juve

Articles liés