Dans le viseur de la Juventus, encline à renforcer son secteur offensif, Arkadiusz Milik n’aurait pas fait l’objet d’une attaque de la Vieille Dame. Cependant, le danger serait bien réel pour l’OM.
Recruté cet hiver sous la forme d’un prêt en provenance du Napoli pour une durée de 18 mois, Arkadiusz Milik réalise des débuts prometteurs avec l’OM qui pourrait bien avoir enfin mis la main sur son « grantatakan » tant recherché ces dernières saisons. Néanmoins, l’OM serait susceptible de ne pas pouvoir compter un long moment sur l’international polonais. En effet, Milik aurait toujours la cote en Italie et disposerait d’une clause fixée à 12M€ lui permettant de revenir dans un club de Serie A, bien que de telles clauses soient interdites en France par la DNCG. La Juventus, selon Eurosport UK, garderait un oeil avisé sur la situation de Milik et ferait de lui la piste numéro une pour renforcer le secteur offensif d’Andrea Pirlo.
Le feuilleton Milik n’en est qu’à sa phase initiale, mais…
À l’occasion de sa rubrique hebdomadaire sur TMW, le journaliste italien NiccolòCeccarini s’est attardé sur le feuilleton ArkadiuszMilik. À en croire ses informations, la Juventus attendrait d’y voir plus clair concernant la situation d’Alvaro Morata, prêté par l’Atletico de Madrid, avant de se lancer sur les traces d’un nouvel attaquant sur le marché. Si tel était le cas , Milik serait bel et bien une option pour l’OM. Mais pour le moment, aucune démarché concrète n’aurait été initiée par la Juventus auprès de l’OM pour un transfert. Cependant, la Vieille Dame suivrait avec attention l’évolution de la situation de Milik.