Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le feuilleton Kamara relancé par un club de Ligue 1 ?

L'OM doit vendre et pourrait se séparer de plusieurs joueurs dont Boubacar Kamara. Valorisé entre 20 et 25M€, le joueur serait sur les tablettes de nombreux clubs à l'instar du Milan AC ou encore de l'AS Monaco.

8. C’est le nombre de recrues qui sont arrivées à Marseille ces derniers jours. Pablo Longoria n’a pas chômé lors de cette première partie de mercato estival, mais va devoir s’attaquer à un autre chantier. En effet, le président de l’OM va chercher à dégraisser son effectif et se séparer de nombreux joueurs. Plusieurs éléments sont concernés par un départ à l’instar de Boubacar Kamara. Formé à Marseille, le polyvalent joueur ne devrait pas prolonger son contrat et aurait de grandes chances de quitter l’OM lors de ce mercato estival.

Kamara dans le viseur de l'ASM, de l'AC Milan et de clubs anglais

Valorisé entre 20 et 25M€ par Pablo Longoria, Boubacar Kamara n’aurait pas reçu énormément d’offres, mais l’OM espère une évolution dans les prochains jours : « Le marché s’active plus tard cette saison. Mais cela peut évoluer très vite ». Selon L’Equipe, plusieurs formations seraient venues aux renseignements. Kamara serait dans le viseur de nombreuses équipes de Premier League, de l’AC Milan, mais aussi de l’AS Monaco. Toutefois, le quotidien sportif précise que Kamara ne serait pas une priorité pour ces deux clubs, qui continueraient néanmoins à surveiller la situation en attendant une ouverture dans ce dossier. Quant au joueur, son attitude serait irréprochable et continuerait d’impressionner Jorge Sampaoli, désireux de le conserver, mais conscient de la réalité du marché.

Articles liés