Alors que Frank McCourt aurait imposé à la direction de l’OM de boucler plusieurs ventes lors des prochaines périodes de mercato, Boubacar Kamara disposerait de gros courtisans sur le marché des transferts avec notamment le FC Barcelone.
Sous contrat jusqu’en juin 2022, et alors qu’il reste l’un des éléments les plus « bankable » de l’effectif de l’OM, Boubacar Kamara (21 ans) aura un choix décisif à faire dans les prochains mois pour son avenir. L’international espoirs français, définitivement reconverti au poste de milieu de terrain défensif par André Villas-Boas, devra trancher entre une prolongation de contrat avec son club formateur ou un transfert, surtout que Frank McCourt souhaite rapidement bouler des ventes à l’OM. Et Kamara devrait avoir l’embarras du choix…
Du lourd sur Kamara ?
L’Equipe indique dans ses colonnes du jour que le FC Barcelone, qui surveille de très près Boubacar Kamara depuis ses 16 ans, resterait à l’affût sur le dossier, au même titre que le Bayern Munich. En clair, l’OM pourrait donc recevoir des offres importantes concernant Kamara dans les mois à venir, même si le quotidien sportif précise que la tendance ne serait pas à un départ en janvier pour le protégé d’André Villas-Boas.