Mercato - OM : Le dossier sensible de Longoria est loin d’être terminé…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Boubacar Kamara a évoqué sa situation personnelle dimanche soir. Et son cas semble encore loin d’être réglé pour Pablo Longoria.

Parmi les dossiers mercato du moment à l’OM, le futur de Boubacar Kamara fait figure de cas très sensible puisque le jeune milieu défensif de 22 ans arrivera au terme de son contrat avec son club formateur en juin prochain, et pourrait donc ne pas rapporter le moindre centime à Pablo Longoria alors qu’il dispose d’une grosse valeur marchande. D’ailleurs, interrogé en zone mixte dimanche soir après la rencontre entre l’OM et le LOSC (1-1), Kamara laissait encore planer un gros doute sur son avenir.

« On m’envoie partout en ce moment »

« On m’envoie un peu partout en ce moment…Mais je suis bien entouré, je reste concentré sur le terrain. En dehors du terrain, je viens d’avoir mon deuxième enfant et je me concentre sur ma vie de famille. Si j’en discute avec mes collègues ? On parle pas de ça ! », a indiqué Kamara. La pression reste donc maximale pour Pablo Longoria et l’OM dans ce dossier.

Articles liés