Annoncé dans le viseur de l’OM, Maurizio Sarri a également la cote en Italie, et plus particulièrement du côté de la Fiorentina.
Après avoir annoncé sa volonté de démissionner de l’OM ce mardi, André Villas-Boas a été mis à pied dans la foulée par le club phocéen. Le départ du Portugais est donc aujourd’hui inéluctable, et PabloLongoria s’est d’ores et déjà lancé sur les traces de son successeur. Parmi les cibles, on retrouve notamment Maurizio Sarri, qui a quitté la Juventus l’été dernier. Cependant, le10sport.com vous a annoncé que le tacticien italien n’était pas intéressé par une arrivée à l’OM en cours de saison. Pablo Longoria devra donc patienter l’été prochain, ou se rabattre sur un autre profil, d’autant que les concurrents ne manquent pas pour MaurizioSarri.
La Fio à l’affût sur Sarri ?
Alors que le Napoli est annoncé sur les traces de son ancien entraîneur, CalcioMercato.it indique ce samedi que Maurizio Sarri fait également partie des pistes chaudes de la Fiorentina en vue de la saison prochaine. 12e de Serie A, la Fio ne devrait pas conserver CesarePrandelli l’été prochain, lorsque son contrat prendra fin. Ainsi, le média italien assure que le club de Florence rêve de nommer Maurizio Sarri ou LucianoSpalletti au poste d’entraîneur, ce qui pourrait compliquer la tâche de l’OM.