Foot - Mercato - OM
Le clan Balerdi annonce la couleur pour son avenir !

Opéré de l'épaule, Leonardo Balerdi a mis fin à sa saison prématurément, dès le mois de mars. Le défenseur argentin poursuit sa rééducation et espère faire son retour dès le mois d'août. En effet, ses proches ont assuré que le défenseur resterait à l'OM la saison prochaine et disputera la Ligue des champions sous les ordres de Jorge Sampaoli.

Transféré définitivement à l'OM en juillet dernier, Leonardo Balerdi a été contraint de mettre un terme à sa saison prématurément en raison d'une blessure à l'épaule. Opéré en mars dernier, le défenseur argentin poursuit sa rééducation avec l'espoir d'être présent dans le groupe de Jorge Sampaoli dès la reprise. Lié à l'OM jusqu'en 2026, le joueur de 23 ans a l'intention de se montrer et de se frayer une place dans le onze titulaire la saison prochaine, malgré l'arrivée de Samuel Gigot à son poste.

« Il est heureux à Marseille »

Dans les colonnes de La Provence, des proches de Leonardo Balerdi ont donné de ses nouvelles : « Sa rééducation se passe très bien, il bosse tous les jours à fond ». Son clan l'assure, il restera à l'OM la saison prochaine. « Il est heureux à Marseille, il adore cette ville et veut triompher à l’OM. Il doit retrouver la place qu’il a perdue à cause de sa blessure à l’épaule. Il a de l’ambition, il sait qu’il est obligé de revenir très fort. On espère qu’il montrera dès le mois d’août tout son potentiel » a assuré son entourage.

Articles liés