Malgré un passage compliqué à Marseille et un prêt peu concluant du côté de Botafogo, Luis Henrique jouit toujours d'une belle côte sur le marché des transferts. À l'approche du mercato hivernal, de nombreux clubs brésiliens se sont positionnés sur Henrique, mais Pablo Longoria les auraient tous envoyés balader... sauf un.
Mercato - OM : Révolution à Marseille, voilà le nouveau boss https://t.co/WZtVhbXNDD pic.twitter.com/VdiCgqMJWz
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Longoria ferme la porte à de nombreuses offres
« Luis Henrique est convoqué pour la reprise. On a déjà refusé des offres de clubs brésiliens. Deux clubs ont un intérêt officiel, 8 clubs brésiliens et 2 clubs européens ont demandé aussi. Si on peut se créer du budget avec un transfert de Luis Henrique, pourquoi pas. Mais l'avoir avec nous peut aussi nous donner des satisfactions », avait confié ce jeudi Longoria lors de sa conférence de presse de bilan de la première partie de saison.
Bragantino lorgne Luis Henrique
Si plusieurs offres ont déjà été déclinées par le board marseillais pour le Brésilien, Pablo Longoria n'aurait cependant pas fermé toutes les portes. En effet, d'après les informations de La Minute OM, le club Brésilien de Bragantino aurait manifesté son intérêt pour Luis Henrique, et des échanges seraient même en cours avec les dirigeants phocéens. À suivre...