Annoncé depuis plusieurs années au Real Madrid, Kylian Mbappé est toujours un joueur du PSG. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, l'attaquant parisien pourra discuter avec d'autres employeurs à partir du mois de janvier. Alors que de nombreux observateurs du ballon rond attendent impatiemment le verdict de Mbappé sur son avenir, Jérôme Rothen a donné un premier élément de réponse.
Avec Zaïre-Emery, le PSG écrase la Ligue 1 https://t.co/EFCTy0P0gg pic.twitter.com/qRnta9IV7l
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
«Il prendra une décision avant le mois de février»
Malgré de multiples désillusions, la Maison-Blanche n'a toujours pas abandonné le dossier Mbappé. Alors qu'il arrivera en fin de contrat au mois de juin et qu'il sera libre de discuter avec d'autres écuries en janvier, Kylian Mbappé n'a toujours pas annoncé sa décision. Dans Rothen s'enflamme ce vendredi, Jérôme Rothen s'est exprimé sur le sujet. Selon lui, « il doit faire étape par étape : en janvier-février, il doit prendre une position. Il faut que dans sa tête ce soit clair, même s'il n'annonce pas sa décision. Je pense qu'il prendra une décision avant le mois de février, ou avant le début du mois de mars. Ce sera acté dans sa tête ».
Direction le Real Madrid en cas de départ ?
Il poursuit : « S'il s'en va, il n'y aura pas 20 000 solutions concernant sa prochaine destination. La deuxième étape, c'est de continuer à faire progresser le PSG parce qu'il est aussi là pour ça : être l'un des joueurs leaders. Depuis le début de la saison, il y a des manques de sa part dans cette régularité, cette constance sur le terrain ».