Ce n’est plus un secret pour personne, le Real Madrid a voulu et tentera probablement de nouveau de s’attacher les services de Kylian Mbappé. Ce dernier n’était pas passé loin de quitter le PSG pour rejoindre la Casa Blanca en 2022, lorsqu'il était en fin de contrat. À ce moment-là, les Merengue ont même essayé de recruter son frère, Ethan.
Alors qu’il fêtait ses 25 ans mercredi dernier, Kylian Mbappé a reçu un beau cadeau. Premièrement, il s’est offert un doublé lors de la victoire face à Metz (3-1), une rencontre au cours de laquelle il a également vu son frère faire ses débuts en professionnel sous les couleurs du PSG.
Mercato - PSG : Il quitte le club et manque à Mbappé https://t.co/FatjJIUjVp pic.twitter.com/Q8qHEVnIO2
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Ethan Mbappé a fait ses débuts avec le PSG
En effet, Ethan Mbappé est entré en jeu en fin de rencontre à la place de Manuel Ugarte. Les deux frères ont donc pu fouler la pelouse du Parc des Princes pendant quelques minutes ensemble. Si cela s’est produit sous les couleurs du PSG, cela aurait pu avoir lieu avec le maillot du Real Madrid.
Le Real Madrid voulait aussi Ethan Mbappé
Kylian Mbappé est un rêve de longue date pour la Casa Blanca, qui avait failli l’attirer libre en 2022, avant qu’il ne prolonge son contrat avec le PSG. Comme indiqué par le journaliste Alfredo Pedulla, le Real Madrid voulait dans le même temps s'attacher les services d’Ethan Mbappé. Finalement, les deux frères sont restés à Paris.