menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «Zidane a été l'homme le plus malheureux du monde» : La soirée qui a changé son destin en équipe de France !
  2. 14h00 Zinedine Zidane prépare une grosse surprise en équipe de France, ça va tout changer pour Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 12h00 Intouchable au PSG, ce joueur est le chouchou de Luis Enrique à Paris !
  4. 11h00 Surprise en équipe de France : Zidane a choisi un nouveau joueur qu’il connaît depuis très longtemps !
  5. 10h00 «Il y a toujours une crise, une bagarre...» : Ce célèbre rappeur marseillais n'en peut plus de l'OM
Mercato - OM : Un gros départ se précise pour cet hiver !
La rédaction

Alors que l'OM a besoin de liquidités, plusieurs départs pourraient intervenir lors des prochaines fenêtres de transferts. Morgan Sanson, déjà proposé en Angleterre cet été, pourrait faire partir des sacrifiés.

Contraint de vendre, l'OM pourrait perdre des joueurs lors du prochain mercato. D'autant plus que les ventes attendues ne se sont pas vraiment dessinées. Seul Bouna Sarr a quitté le club, recruté 10M€ par le Bayern Munich. Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara et Morgan Sanson possèdent les valeurs marchandes les plus élevées et pourraient être les dossiers réactivés lors du prochain mercato.

Sanson sur le départ ?

L'avenir du milieu de 26 ans pourrait aussi dépendre du résultat de l'OM contre Manchester City et d'une qualification, ou non, pour la Ligue Europa. Après que son agent a contacté Chelsea et Tottenham cet été, Morgan Sanson pourrait avoir de nouveaux prétendants lors du prochain mercato selon L'Equipe. L'OM pourrait ainsi effectuer une vente et une plus-value, mais perdrait un joueur important pour André Villas-Boas, dans une saison où le club phocéen joue les avant-postes en Ligue 1.

Articles liés