En quête d'un renfort offensif d'ici le 5 octobre, l'OM vise Andi Zeqiri qui évolue en deuxième division suisse. Son agent confirme d'ailleurs l'intérêt phocéen. Mais les Marseillais ne sont pas seuls dans ce dossier.
Auteur de 17 buts et 4 passes décisives en 33 matchs en Challenge League (D2 Suisse), AndiZeqiri est un des noms cochés par Pablo Longoria pour être la doublure de DarioBenedetto puisque ValèreGermain et KostasMitroglou ne satisfont pas et sont poussés vers la sortie. Le journaliste Arlind Sadiku, avait annoncé dimanche dernier, que le joueur avait trouvé un accord avec le club phocéen.
Un dossier pas aussi avancé que ça
L’agent d’AndiZeqiri, MichelUrscheler s’est exprimé à ce sujet dans les colonnes du journal suisse Le Matin :« À l’heure où je vous parle, je ne suis pas sur la Canebière avec un verre de pastis entre les mains. Oui, j’ai eu des contacts avec Marseille, parce que je connais des gens là-bas depuis plusieurs années, et cela concerne notamment Zeqiri. Mais c’est resté au stade de la prise de renseignements. Ce n’est pas plus avancé qu’avec la trentaine d’autres clubs avec qui j’ai discuté depuis quelques mois. Ce qui a été annoncé n’est pas fondé »