Agent d’Arturo Vidal, Fernando Felicevich a jeté un énorme froid à la presse italienne concernant un nouveau challenge à l’OM ou ailleurs. Vidal va rester à l’Inter selon l’homme qui gère ses affaires.
Et si c’était déjà fini pour l’OM dans la course à la signature d’Arturo Vidal ? Ayant côtoyé le milieu de terrain de l’Inter lorsqu’il était sélectionneur du Chili, JorgeSampaoli en pincerait pour Vidal et aimerait l’attirer à l’OM à l’occasion du prochain mercato bien que les discussions n’aient pas encore été entamées comme La Gazzetta dello Sport le soulignait mercredi. Et la concurrence de Galatasaray et de Flamengo ne serait pas l’unique obstacle de l’OM dans sa quête de la signature de Vidal. La volonté du joueur compliquerait particulièrement les plans de JorgeSampaoli.
Vidal «reste à l’Inter» selon son agent
Témoignant des multiples rumeurs circulant dans la presse à propos de l’avenir de son client, Fernando Felicevich est monté au créneau. L’agent d’Arturo Vidal a assuré à La Gazzetta dello Sport que son avenir s’écrit à l’Inter et nulle part ailleurs. « C'est normal qu'il y ait des offres pour quelqu'un de son niveau, mais il reste à l'Inter. Maintenant il veut le Scudetto, l'année prochaine la Ligue des Champions. Il sera bientôt de retour sur le terrain ». Voici le témoignage que Felicevich a tenu dans des propos rapportés par Calciomercato.com. Le ton est donné, reste à savoir si l’OM parviendra à inverser la tendance désormais.