Mercato - OM : Labrune pourrait plomber une très belle piste pour Villas-Boas !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM voudrait attirer du renfort sur le plan offensif cet été, André Villas-Boas ne devrait pas pouvoir compter sur un retour de Michy Batshuayi. Explications.

Passé par l’OM entre 2014 et 2016, Michy Batshuayi a laissé un excellent souvenir aux supporters phocéens. Finalement, son aventure s’était terminée avec un transfert à Chelsea pour 40M€, ce qui reste encore à ce jour la plus belle vente de l’histoire de l’OM. Et alors qu’André Villas-Boas voudrait absolument recruter un élément offensif cet été et que Batshuayi est en difficulté du côté de Chelsea, surtout avec le recrutement récent de Timo Werner, peut-on imaginer un retour du buteur belge à l’OM ?

Labrune pourrait empêcher un retour de Batshuayi

Interrogé par Le Phocéen lundi, un agent proche de Chelsea a nié la possibilité d’un retour de Michy Batshuayi, et notamment à cause de Vincent Labrune : « Quand il est parti de l'OM, Vincent Labrune était président du club. Maintenant, Labrune collabore avec son agent, Meissa N'Diaye (c'est eux qui s'étaient occupés du transfert d'Emiliano Sala avec Willy McKay de Nantes à Cardiff, ndlr). Donc les imaginer faire un deal avec Eyraud... ils préféreront sans doute voir avec Monaco », a indiqué cet agent.

Articles liés