Mercato - OM : La succession de Mandanda se complique encore !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un gardien de but afin de concurrencer Steve Mandanda, l'OM s'intéresserait à Christian Joel, mais le Sporting Gijon se montre gourmand.

Cet été, l'une des ambitions de l'OM sur le marché des transferts sera de recruter un nouveau gardien de but. Et pour cause, le club phocéen souhaite attirer un portier capable de concurrencer Steve Mandanda, mais également de lui succéder à moyen terme. Dans cette optique, de nombreux noms circulent depuis l'ouverture du mercato. Mais la piste la plus chaude semblait mener à Christian Joel, annoncé proche de l'OM pour un transfert avoisinant les 2,4M€.

Gijon veut plus 2,5M€ pour Joel

Toutefois, selon les informations d'El Desmarque, le Sporting Gijon estime que ce montant n'est pas suffisant et réclamera plus, après avoir refusé une offre supérieure de l'Atlético de Madrid il y a un an. Le contrat de Christian Joel s'achève le 30 juin, mais le club espagnol dispose d'une option pour prolonger de façon unilatérale le bail de son portier pour trois saisons supplémentaires. Reste désormais à savoir si l'OM acceptera de revoir son offre à l'hausse.

Articles liés