Avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, le PSG va devoir faire un sacré dégraissage au poste de gardien de but. Et l'Olympiakos pourrait rendre un sacré service aux Parisiens.
Cet été, le PSG va devoir vendre, et plusieurs gardiens de but sont sur le départ. Et pour cause, avec l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, le club de la capitale va se retrouver avec portiers sous contrat à l'image de Keylor Navas, Sergio Rico, Marcin Bulka, Alphonse Areola, Denis Franchi, Yanis Saidani et Garissone Innocent. Par conséquent, un gros dégraissage est prévu à ce poste, et l'Olympiakos pourrait bien frapper à la porte du PSG.
L'Olympiakos veut Rico et Areola
En effet, selon les informations du média grec Sport-FM, l'Olympiakos, en quête d'un gardien de but, s'intéresse notamment à Alphonse Areola ainsi qu'à Sergio Rico. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le LOSC est également dans le coup pour le portier champion du monde qui revient d'un prêt d'un an à Fulham et qui n'a plus sa place à Paris. Concernant SergioRico, doublure de Keylor Navas jusque-là, il est relégué à un rôle de numéro 3 dans la hiérarchie par l'arrivée de Gianluigi Donnarumma et cherchera probablement à partir cet été.