Mercato - OM : Longoria n'est pas au bout de ses peines pour la succession de Mandanda !
D.M.

A la recherche d'un successeur à Steve Mandanda, l'OM continuerait à discuter avec le Sporting Gijon au sujet d'un possible transfert de Cristian Joel. Mais la concurrence est forte dans ce dossier.

Arrivé à Marseille en mars dernier, Jorge Sampaoli collabore étroitement avec Pablo Longoria lors de ce mercato estival. Le technicien argentin n’hésite pas à soumettre ses idées à son président et lui aurait notamment fait part de son envie de recruter un gardien cet été. En effet, selon la Provence, Sampaoli souhaiterait accueillir un gardien de but expérimenté, capable de concurrencer Steve Mandanda. Et à en croire la presse espagnole, l’OM pourrait trouver son bonheur en Liga.

L'OM continue à suivre la situation de Cristian Joel, mais...

Selon les informations de la Voz de Asturias, l’OM aurait bien coché le nom de Cristian Joel, âgé seulement de 21 ans et sous contrat avec le Sporting Gijon. Même si ce portier manque d'expérience au plus haut niveau, le club marseillais maintient le contact avec la formation espagnole et chercherait à l’accueillir sous la forme d’un prêt. Mais l’OM n’est pas seul sur ce dossier Cristian Joel, suivi par plusieurs équipes espagnoles et étrangères. Pablo Longoria n’est pas au bout de ses peines avec le portier franco-cubain.

Articles liés