Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La star du projet McCourt a tranché pour son avenir !

Malgré les spéculations sur son avenir incertain à l’OM, Dimitri Payet a clairement affiché son souhait de rester sur les bords de la Canebière la saison prochaine.

L’OM étant dans une situation financière assez délicate et se trouvant dans le collimateur de l’UEFA avec le fair-play financier, Andoni Zubizarreta sera contraint d’opérer à plusieurs ventes lors du prochain mercato. Les plus grosses valeurs marchandes de l’effectif marseillais sont donc logiquement annoncées sur le départ, avec notamment Dimitri Payet. L’international français, qui est la tête de gondole du projet McCourt, a pourtant affiché un souhait très clair concernant son avenir à l’OM.

« On n’a pas prévu de déménager »

Interrogé par Eurosport, Dimitri Payet a confié qu’il ne souhaitait pas quitter l’OM lors du prochain mercato : « Aujourd'hui, je suis quelqu'un de très heureux sur le terrain comme en dehors. Ça s'est vu et je vais tout faire pour que ça continue l'année prochaine (…) Je suis très bien à Marseille, ma famille aussi. On ne sait pas de quoi le foot est fait mais pour qu'il y ait une histoire, il faut être deux dans ce genre de situation. On n'a pas prévu de déménager… ». Voilà qui est clair…

Articles liés